F. É. Red Robin-Page d'accueil.jpg

LA FONDATION: Tous les dons remis à la Fondation servent exclusivement à l'accomplissement de sa mission.

L'idéative de la fondation est Madame Andray Renaud. L'idée de mettre sur pied une fondation équestre est née en 2016 à la suite d'un évènement tragique. À 21 ans, Robin a mis fin à ses jours suite à une arnaque dont il a été la victime. Suite à cette tragédie, Mme Renaud et la maman de Robin ont contacté deux hommes au grand cœur dans l’intérêt de mettre sur pied une fondation aux fins de conscientiser les gens sur l'importance de prendre soin de sa santé mentale et psychologique et de demander de l’aide. M. Michel Kadri et M. Marc Lauzon agissent comme vice-présidents et ont apporté et ils continuent d’apporter une aide significative servant à accomplir la mission de la Fondation.

Chaque don versé a un réel impact et sert à améliorer l'accessibilité aux services.

photo 18.jpg