POUR NOUS AIDER: La Fondation dépend du soutien généreux de donateurs et bénévoles pour accomplir sa mission. Vous pouvez nous aider de nombreuses façons.

VOUS POUVEZ…

FAIRE UN DON EN LIGNE ou faites parvenir un chèque libellé à Fondation Équestre Red Robin, 6939 rte 309, l'Ange Gardien, Qc J8L 2W9. C’est avec plaisir que la Fondation fera parvenir un reçu officiel donnant droit à une déduction fiscale pour tout don de plus de 20$

DEVENIR MEMBRE BIENFAITEUR: Comme toute association, la Fondation Équestre Red Robin fonctionne notamment grâce aux dons et cotisations de ses membres. En devenant membre bienfaiteur vous contribuez à notre mission. Contactez-nous.

PARRAINER UN CHEVAL: Vous pouvez parrainer les chevaux qui participent aux séances de thérapie. Les coûts annuels pour la régie d’un cheval s’élèvent à plus de 3000$ par année en soins et équipement divers, et ce, sans compter la gestion et l’administration des soins, comme tel. Les parrains et marraines peuvent aider en finançant 1500$ par année, ce qui permet de réduire les coûts associés à l’utilisation des chevaux. À titre de parrain/marraine, vous recevrez des photos de votre filleul(e) et serez régulièrement avisé de sa santé et de ses activités pour la Fondation. Votre nom ou publicité sera affiché sur son box et sur ses couvertures d'été et d'hiver. Vous serez inscrit sur la liste des parrains/marraines de notre site web et facebook. Vous serez également informé des évènements ; vous aurez droit à des réductions pour ceux organisés par la Fondation ; et beaucoup plus d’avantages Contactez-nous.

DONNER DES FOURNITURES OU DES ÉQUIPEMENTS: Nos chevaux et leur équipement sont inestimables pour nos programmes. Nous avons besoin de certains articles et nous sommes toujours très reconnaissants de recevoir ces articles.

DONNER DE VOTRE TEMPS La Fondation Équestre Red Robin est soutenue par des bénévoles qui donnent généreusement de leur temps. Notre Conseil d'Administration, notre directrice des programmes, et notre groupe de bénévoles donnent gracieusement leur temps et fournissent une base solide pour notre organisation. Vous pouvez nous aider de nombreuses façons en faisant partie de notre merveilleuse organisation.

Voici diverses possibilités :

• Participer à l'entretien des écuries

• Donner les soins de base aux chevaux

• Aider à mettre en place l'équipement en vue des séances

• Préparer les chevaux pour les séances

• Aider dans l'organisation d'évènements

• N'hésitez pas à nous soumettre vos idées de service. Contactez-nous.